Pages

mercredi 5 mars 2014

Mais la couverture....

Chers lecteurs, chers, chers, chers lecteurs!!

Libraire ou bibliothécaire, on vous adore, hein, c'est pas le problème, mais des fois, vous avez des questions farfelues, ou alors vous nous prenez pour des devins, magiciens... Si, si!!! Comme quand vous cherchez un livre, mais que: "bah c'est bête! Mais j'ai plus l'auteur ni le titre, mais la couverture est bleue..."

Ouiii... Mais encore??? (Vous le voyez mon air inspiré, là tout à coup? (-'_'-) ) Nan, parce que déjà, selon les éditions, les livres ont pas la même couverture. Vous saviez pas??
Regardez, par exemple, Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda:





Par exemple...

Sinon des livres à la couverture bleue?? Ah oui, j'ai ça, j'en ai plein même. J'ai des collègues qui se sont même amusés à les classer par couleur de couverture, là: Ados en bib.

Alors? c'est lequel de livre que vous cherchez?????


Mais sinon, on vous aime, hein... (♥‿♥)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...