Pages

mardi 3 février 2015

I'm back! ou Enora le retour!


Me voilà de retour sur la toile après 2 mois d'absence. Mais où donc étais-je passée...? Bonne question... La vie réserve parfois des surprises et vous emporte dans ses tourbillons: préparatifs des fêtes, passage des fêtes, choc émotionnel dû à Charlie, changement de rythme de travail... Il faut parfois du temps pour harmoniser son rythme de vie et trouver un équilibre.


C'est donc avec beaucoup de retard que je vous souhaite de passer une belle année 2015, même si des fois, elle peut vous sembler difficile...







Je voulais rebondir sur les évènements du 7 janvier 2015: ça a été un terrible choc pour moi, car j'ai grandi avec Charlie Hebdo. Je piquais le journal à mon père pour le feuilleter et dévorer toutes les illustrations disséminées dans les pages. 

Illustration Antoine Guilloppé

A travers notre histoire, des gens se sont battus et sont morts pour obtenir cette liberté qu'est la liberté d'expression. C'est un des fondement de notre société. Le mois dernier, des gens bien ont été abattus pour avoir utilisé cette liberté. Face à cette barbarie, il nous faudra résister. 



A travers ces quelques mots, je voulais exprimer mon soutien à toute l'équipe de Charlie et aux familles.

Illustration Gilles Bachelet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...