Pages

dimanche 12 octobre 2014

Que faire ce dimanche 12 octobre 2014

Hello tous!!

Me voilà de retour après avoir récupéré un nouvel outil informatique, qui va me permettre de vous enquiquiner à nouveau (grand merci ami Totof!). Comme j'ai pas encore vu le temps qu'il fait dehors, mais nous sommes en automne et en ce joli dimanche d'octobre voici quelques sorties artistiques que vous pouvez faire en famille.

Pour commencer, je vais parler pour ma boutique: le Service Culturel de Seysses vous propose ce week-end, de venir les voir au Salon Art'Expo. Ce salon se déroule à la salle des fêtes (Rue des Boulbennes). Vous pourrez y voir de nombreux artistes exposer leurs oeuvres: peintres, photographes, maquettiste, sculpteurs... Et notre invitée d'honneur, Ariane Blanquet, mosaïste. Vous y trouverez également des photos du chéri de ma copine, Yannis Bautrait.


Ensuite, je voulais vous parler du Chemin des Arts qui se déroule en pays du Savès. Cette première édition vous permettra de vus balader d'ateliers d'artistes en ateliers d'artisans d'arts et de découvrir ce qui se fait près de chez vous. Les artistes et artisans sont là pour vous montrer leur savoir-faire, leurs oeuvres et répondre à vous questions, même les plus bêtes... Vous y retrouverez par exemple, ma copine Alex et son mari Matt qui vous parlerons respectivement reliure et matériel de musique.


Sur ce, je vais peut-être aller ouvrir mes volets voir le temps qu'il fait et je vous souhaite une belle balade artistique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...